Remise de chèques par la Société Parker & l'A.P.E.L de l'école Sainte Jeanne de Valois du Roc St André

Ce lundi 11 juillet, les Membres de l'Association Humanitaire "ROC-LOISIRS" ont reçu à la Mairie du Roc Saint André Val D'Oust des représentants de la Société Américaine PARKER et des membres de L'A.P.E.L. de l'Ecole Sainte Jeanne De Valois du Roc Saint André Val d'Oust pour une remise de chèques.

En effet, la Société PARKER, par l'intermédiaire de son Responsable Ressources Humaines, Madame Le Delliou  a souhaité soutenir la Recherche contre le Diabète de Type 1 auprès des enfants du Morbihan en remettant un don d'un montant de 2 353 euros à l'Association Roxédoise.

De même, les Membres de L'A.P.E.L. de l'école Sainte Jeanne De Valois ont remis, suite à l'Opération "BOL DE RIZ" qu'ils ont organisée pour les dernières Foulées  de Novembre 2021 du Roc Saint André , un Don d'un montant de 180 euros afin d'aider la Recherche Médicale sur le diabète des enfants également.

"Ces Dons sont les bienvenus car ils vont soutenir de manière significative les enfants du Morbihan souffrant de diabète de Type 1" indique Daniel Lucas, Président de l'Association.

"Nous remercions les généreux donateurs , cela nous touche beaucoup" soulignent les membres du Bureau de "ROC-LOISIRS" qui préparent activement le Gala de Football Professionnel du Samedi 23 Juillet 2022



Photo des 4 meilleurs Professeurs de Cardio-Thoracique au monde réunis lors d'une soirée autour du Professeur CABROL à savoir le Professeur LE PRINCE, le Professeur GANDJBAKCH, le Professeur PAVIE. L'Association "ROC-LOISIRS" a un partenariat très important avec LA PITIE SALPETRIERE à PARIS et le Professeur LE PRINCE (1ère personne à gauche sur la photo) est un Conférencier de l'Association "ROC-LOISIRS".

 

Flashez nos coordonnées

Roc Loisirs

3A, Le Hingleuf

La Chapelle Caro

56460 VAL D'OUST

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Roc-Loisirs: Président: Daniel LUCAS