Mot du Président suite au Gala de football du 24-07-2021 :

 

"La 17ème édition du Gala de Football Professionnel s'est déroulée dans des conditions difficiles, que ce soit d'un point de vue Météo ou Sanitaire avec, notamment, un contrôle de Pass Sanitaire à l'entrée du stade ."

 

"Malgré ces conditions difficiles, il était important pour tous les membres du bureau et les bénévoles de pouvoir repartir rapidement après 18 mois d'arrêt dûs à la pandémie."

 

"Cette édition 2021 a connu, malgré tout, un joli succès populaire et un très bon niveau sportif grâce à la présence de 6 belles équipes qui ont donné beaucoup de spectacle aux nombreux spectateurs présents dans les tribunes et autour du terrain."

 

"Lors du premier match, le FC Nantes s'est imposé sur le score de 1 à 0 face au Stade Rennais Football Club dans un derby très disputé.

La deuxième rencontre entre le VOC et le FC Lorient s'est terminée sur un score de parité (1 à 1)."

"Enfin, le troisième match opposant la GSI de Pontivy à l'U.S. Montagnarde s'est aussi soldé sur le même score de 1 à 1 avec un spectacle de belle qualité."

 

"Ces trois matchs étaient organisés pour soutenir trois nouvelles Causes Humanitaires :

La première cause en soutien au Centre de Rééducation Fonctionnelle de KERPAPE, afin de permettre l'achat de matériels pour accompagner au quotidien les nombreux blessés (accidents de la route, accidents du travail, accidents de la vie...) soignés par de nombreux Professionnels. Le Centre de KERPAPE était représenté par le papa de Dorian FOULON qui prépare actuellement les Jeux Olympiques Handisports et qui a passé de nombreux mois au Centre de KERPAPE.

La deuxième cause défendue par notre association concerne la Recherche Médicale sur le Cancer au Centre Hospitalier de PONTCHAILLOU de Rennes car de nombreuses personnes de notre Région sont soignées dans ce Centre afin de vaincre la maladie.

La troisième cause défendue par ROC LOISIRS est de venir en aide à l'Association PATPLO dont le but est d'aider et d'accompagner les personnes, adultes ou enfants, atteints de cancer et leur famille dans le secteur du Pays de PLOËRMEL-MALESTROIT. L'association PATPLO était repésentée, lors de ce gala, par Madame Lasnier et Madame Tancray.

 

L'Association ROC  LOISIRS renouvelle ses remerciements aux sportifs, à l'ensemble des spectateurs et bénévoles pour la réussite de cette édition 2021 qui permettra d'apporter un soutien financier à ces trois causes, avec plus d'importance qu'habituellement, car même par ces temps de crise sanitaire liée à la Covid19, la maladie ne s'arrête pas, les malades hospitalisés attendent notre soutien qui leur est très important. MERCI à TOUS".

 

Le Président,

Daniel LUCAS

 

 

Stade Rennais Football Club

FC Nantes Atlantique

FC Lorient

Vannes Olympique Club

GSI Pontivy

US Montagnarde

Photo des 4 meilleurs Professeurs de Cardio-Thoracique au monde réunis lors d'une soirée autour du Professeur CABROL à savoir le Professeur LE PRINCE, le Professeur GANDJBAKCH, le Professeur PAVIE. L'Association "ROC-LOISIRS" a un partenariat très important avec LA PITIE SALPETRIERE à PARIS et le Professeur LE PRINCE (1ère personne à gauche sur la photo) est un Conférencier de l'Association "ROC-LOISIRS".

 

Flashez nos coordonnées

Roc Loisirs

27, Rue du Val

56460 Le Roc St André 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Roc-Loisirs: Président: Daniel LUCAS